Petits tests en cuisine.

Publié le par Audrey

J'ai la chance de temps en temps d'être solicité pour tester de nouveaux produits. C'est toujours sympa de pouvoir tester de nouvelles choses, dont je n'aurai pas forcément l'idée d'acheter, et de pouvoir donner son avis.

Le premier produit testé ou plutôt les premiers produits sont les derniers nés de la marque Fleury Michon, une nouvelle gamme de sandwichs. 

 

4 recettes au choix :

  • Le Parisien : jambon supérieur et beurre
  • Le Villageois : émincés de poulet rôti, moutarde à l’ancienne
  • Le Méditerranéen : jambon supérieur, tomates et basilic
  • Le Lyonnais : rosette de Lyon, cornichons

Il y a toujours les classiques ( jambon beurrre et Rosette beurre), là pas de surprise avec tout de même un etrès bonne qualité de jambon blanc dans le Parisien. Un peu plus de créativité avec le Méditerranéen que l'on a fort apprécié et le Lyonnais avec sa petite touche de moutarde à l'ancienne.

Dans l'ensemble nous avons trouvé le pain des sandiwichs un peu sec, sauf pour le Méditerranéen qui reste très moelleux grace à sa garniture plus humide. La bonne idée dans ces sandwichs c'est la petites barquette en plastique dans l'emballage qui garanti la bonne tenue de ceux-ci , le paquet est également refermable, si on ne fini pas les deux sandwichs.POur ce qui est du prix on est au alentour de 2€ en GMS

Pour le deuxième test direction le Mexique !

Old El Paso vient d'ajouter un nouveau Kit à sa gamme : Kit pour Tacos avec Panadillas

Le kit contient  8 panadillas préformées en petites barquettes + un sachet d’épices (pour la viande) et une sauce salsa. On  trouver aussi des boites de panadillas vendues seules (sans les épices et la sauce).

On a suivi les instructions sur le Kit et nous nous somme régalés. On a bcp aimé la facilité de dégustation grace à la forme des galettes de blé, pas de pliage hasardeux, il suffit de garnir et de déguster, attention cependant quand on arrive à la fin de la barquette si on l'a un peu trop remplie...................ça coule ! ( ça c'est quand on est trop gourmand !! lol) On peut également laisser libre cours à son imagination et ajouter du maïs ou des haricots rouges etc....c'est très ludique et convivial.

POur le prix : environ 6€ en GMS

 

 

Publié dans Plat, Partenaires, Entrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article